Le concept Infrabike.

Pourquoi tout le monde adore le vélo infrarouge Infrabike leader sur le marché de l’infra fitness ?

Le vélo infrarouge Infrabike est un concept global qui révolutionne la façon de se mettre en activité pour les sportifs et les non-sportifs.

Notre vélo infrarouge Infrabike est composé de plusieurs technologies qui permettent d’obtenir beaucoup de résultats et de multiples bienfaits rapidement et avec peu d’effort.

Comment exploiter l’appareil Infrabike ?

et quelle problématique allez-vous résoudre ?

Pour les non-sportifs.

L’un des facteurs principaux de la prise de poids, de la cellulite et du mal-être général, c’est la sédentarité !

C’est le fléau du 21e siècle, à cause d’elle les spécialistes disent qu’en 2025, 50% de la population mondiale sera obèse.
La sédentarité s’installe dans nos vies car nous n’avons souvent pas le temps ni l’envie de bouger et de pratiquer une activité physique.

L’Infrabike est alors une solution idéale qui a fait ses preuves, eh oui ! Demandez à votre client sédentaire de faire du vélo allongé avec un effort simplifié et aux résultats amplifiés, il reviendra. Demandez-lui de courir 2 heures autour d’un stade, il s’arrêtera.
Dans un programme minceur composé de machines qui déstockent les graisses, destinées à une clientèle sédentaire, l’Infrabike est indispensable.

Cette clientèle a perdu du muscle pendant des années, n’a plus de cardio, elle est remplie de toxines, a une mauvaise circulation et ne brûle pas assez de calories au quotidien ! Proposez l’Infrabike à vos clients pour résoudre l’ensemble de ces problématiques et faire évoluer vos protocoles, la satisfaction client et évidemment la rentabilité.

Pour les sportifs.

Les bénéfices pour les sportifs sont les suivant :

Il a été prouvé que s’entraîner dans un environnement chaud permet d’être plus efficace dans un environnement neutre. L’Infrabike permet de brûler des milliers de calories en un temps réduit, ce qui permet de gagner du temps l’ors d’une préparation physique
L’Infrabike se pratique en intérieur, ce qui le rend idéal pour la préparation en période hivernale.
Pour une réathlétisation, l’Infrabike est idéal car il permet de s’entraîner en allégeant le poids du corps pour soulager les muscles et les articulations.
Enfin, l’Infrabike permet une récupération avec une métabolisation des résidus d’acide lactique et de lactate qui engendrent des courbatures avec une compétition ou un effort intense.

L’Infrabike permet de se dépasser, de se surpasser, mais avec facilité confortablement installé devant sa série ou en écoutant sa musique préférée.

Technologies utilisées, et options de l’Infrabike.

Infrarouges longs.
Vide d’air par apesanteur avec un effet zéro gravité.
Lampe collagène.
Luminothérapie.
Aromathérapie.

Les options disponibles

Pédalier réglable (utilisateur de + de 1,92 ou - de 1,39).
Matelas réglable électriquement.
Traitement antiseptique ozone.
Traitement de l’air par filtre tourmaline.

L’Infrabike, comment ça marche ?

L’action des infrarouges de type longs permet de rendre la chaleur biocompatible et donc sur la même longueur d’onde que la chaleur humaine, ce qui permet au corps de l’accepter en profondeur. Cela a pour effet d’augmenter la température corporelle très rapidement, et associé à l’effort physique intense, se sont des milliers de calories brûlées en un minimum de temps avec en bonus une pression supplémentaire sur les molécules de graisse, les obligeant à s’ouvrir pour relâcher les acides gras qui vont être consommés par l’effet de l’effort physique.

L’air de la cuve est alors vidé pour faciliter l’effort en allégeant le poids du corps jusqu’à 80% (découverte de la NASA).

Des lampes collagènes sont alors en action pour le traitement de la peau pour un effet anti-peau d’orange rapide et efficace.

Avec l’Infrabike c’est chacun son rythme en fonction des résultats recherchés !

Les zones d’action et résultats de l’Infrabike.

Les cuisses, les jambes, les abdominaux par effet de gainage grâce au vide d’air et même les bras en fonction des exercices adoptés.

Les résultats sont nombreux et sont les mêmes que pour une activité physique traditionnelle, mais amplifiés : des calories brûlées, des muscles renforcés, moins de douleur, un meilleur sommeil, une meilleure qualité de la peau, un effet détoxifiant et anti-âge et une meilleure condition physique générale avec un travail cardio.

L’utilisation de l’appareil Infrabike et les fonctionnalités.

C’est un appareil mains libres, il vous suffit d’installer une jupe sur l’appareil qui permet, une fois le client installé, de créer le vide d’air dans la cuve.

Choisir un programme parmi : Soft Walk, Aerobic, Fast Burning, Lymphatic Drainage, Heavy Training ou encore un mode Manuel qui permet de gérer l’intégralité des fonctions de l’appareil (chaleur infrarouges, apesanteur, résistance, collagène, aromathérapie).

Choisir ensuite le système multimédia avec la possibilité de se balader dans différentes villes du monde en réalité virtuelle ou bien de naviguer sur Youtube, Netflix ou Spotify. Appuyez sur Start et la séance est lancée ! Des enceintes de qualité sont installées sur l’appareil mais le client a aussi la possibilité d’y connecter des écouteurs.